Etapes pour devenir un maître séducteur

Rédigé par John - -

L'habileté de la séduction n'est pas quelque chose dont tout le monde est né. Dans la plupart des cas, les gens travaillent dur pour acquérir ce genre de compétences. La plupart des hommes s’efforceraient si durement de maîtriser ce métier. Voici quelques conseils d’un coach en séduction.

Apprenez à faire des compliments

Les femmes aiment être complimentées, alors apprenez à être généreux avec cela. Le fait de remarquer sa nouvelle robe, ses cheveux coupés ou son sourire, même lors d'une journée pas si belle, lui fera vraiment sentir bien. Cela lui fera également sentir bien quand elle est autour de vous. Quand elle se sentirait légère et à l'aise avec vous, elle penserait à traîner plus souvent avec vous! Des choses simples comme «ça fait du bien de voir un si grand sourire lors d’une aussi mauvaise journée» pourraient vous faire gagner des points. Ce qui est important, c'est de ne pas exagérer les choses, car vous voulez éviter les compliments également. Lisez cet article pour comprendre ce que je veux dire, comment faire en sorte qu'une fille s'intéresse à vous en évitant les compliments.

Ecoute

 Les femmes aiment être écoutées. Lorsque vous lui prêtez une oreille, cela montre que vous l'aimez et que cela peut créer un lien plus fort entre elle et vous. Vous devez apprendre quoi dire et comment le dire à une femme. Cela a un impact important sur la manière de séduire une femme. Les mots ont un grand pouvoir de persuasion, utilisez-les donc à votre avantage.

Lui faire sentir protégé

 Cela ne concerne pas seulement la protéger de tout danger physique. Elle doit savoir que vous êtes suffisamment digne de confiance pour la protéger de tout préjudice social et que vous valorisez son image sociale.

Etre en contrôle

Pour mettre une femme dans l'ambiance, vous devez lui faire sentir que vous êtes en contrôle. La clé est d'être détendue et de la mettre à l'aise.

Sois un gentleman

N'oublie pas tes manières. Peu importe combien vous voulez séduire une femme, si elle vous trouve désagréable, cela la rebutera définitivement.

Etre présentable

Personne n'aime sortir avec un homme des cavernes. Essayez de montrer une attitude masculine alpha, bien que cela ne dépende pas entièrement de votre apparence, il est toujours préférable que vous soyez à votre meilleur en tout temps. Il est important que vous ayez une apparence qui montre que vous êtes un homme soigné avec style et non un garçon paresseux. Si vous avez besoin d’aide à cet égard, je vous suggère d’essayer le programme Factor beau qui est à l’essai pour 1 $ et de mettre en œuvre ce que vous apprenez.

Mystère

Donnez-lui un petit quelque chose à penser. La plupart des hommes parlent souvent trop, ce qui les rend inintéressants. Les femmes aiment les défis, alors elles vont adorer si vous leur donnez quelque chose à méditer quand elles sont seules à la maison et pensent à vous.

Ne pas forcer les choses

 Avoir l’impression que vous tentez trop de l’avoir est un gros échec lorsque vous essayez de séduire une femme. Au lieu de cela, vous pouvez commencer par lui donner subtilement des signaux, puis progressivement, ce qui la rendra plus intense au lieu de perdre votre chance en essayant trop fort.

Pensez à quelque chose de différent

 Ne vous en tenez pas à la même habitude que la plupart des hommes ont habituellement lorsqu'ils essaient d'attirer l'attention d'une femme. Au lieu de cela, pensez à quelque chose de différent et de créatif. Apprenez des tours de magie ou d'autres choses qui peuvent facilement attirer leur attention.

Discuter

 Les petites discussions sont bonnes, mais si vous voulez vraiment séduire une fille. Vous devez lui faire ressentir plus que ce qu'elle ressentirait aussi lorsqu'elle parle à d'autres gars. Vous devez trouver un moyen de contourner le petit entretien et de communiquer avec elle en apprenant à taquiner une femme . Cela peut vous engager avec la plupart des filles.

Etre sincère

Quand ils sentent que vous n'êtes pas du tout sincère et honnête avec eux, cela créera un vide et réduira les chances que vous obteniez votre fille.

Explorer leur sexualité

Les femmes comptent souvent sur leurs émotions plutôt que sur leur attirance physique. Prenez le temps d'explorer et de découvrir ce qui les définit.

Rester soi-même

N'oubliez pas qui vous êtes et ne soyez pas quelqu'un que vous n'êtes pas. Il est plus facile d’être soi-même que de s’en tenir à un rôle. Il y a de fortes chances que vous soyez pris et que vous n'ayez jamais l'occasion de la revoir. Ces quelques conseils de notre coach en séduction devrait vous aider à vos améliorer.

Classé dans : Amour - Mots clés : aucun

Nos conseils pour raviver le désir à deux !

Rédigé par Stéphanie - -

Pour de nombreuses raisons, le désir vient à s’émousser au sein d’un couple. C’est un véritable problème, dans la mesure où pour être heureux en couple, il faut avoir une sexualité épanouie. Heureusement, il est tout à fait possible d’y remédier.


Le désir est un phénomène complexe

La libido est une question bien compliquée. C’est très loin de constituer un long fleuve tranquille. Il faut adhérer à cette idée, car il faut accepter le problème avant de pouvoir le résoudre. En d’autres termes, si dans votre couple, vous avez quelques soucis au niveau du désir, dites-vous que c’est un phénomène tout à fait normal. Le plus important c’est de faire en sorte que les problèmes ne se prolongent pas dans le temps. Si c’est le cas, les conflits vont commencer à s’installer au sein de votre couple.

La règle est la suivante : il faut accepter le problème et trouver la solution. Vous êtes invité à voir sexologue-forest.be.

C’est le manque qui laisse place au désir

Pour les partenaires qui ne partagent pas le même lit, tous les soirs le comprennent très bien. Quand on vit éloigné, il y a une sorte de frustration qui vient attiser le désir. Par contre, quand on vit ensemble, c’est l’habitude qui va venir s’installer. L’idée n’est pas de chercher à vous éloigner de votre partenaire. Il s’agit plutôt d’éviter toute forme de saturation. Chaque partenaire doit préserver une sorte de jardin secret, qui servira à préserver en quelque sorte son individualité. L’individualité va laisser place au manque et enfin, conduire au désir.

Il faut prendre le temps de ressentir le désir

Le plus souvent, les couples qui connaissent une baisse de libido utilisent comme excuse le manque de temps. « On n’a pas vraiment le temps d’avoir envie », c’est une phrase qu’on entend beaucoup trop souvent. En fait, vous devez vous laisser le temps et l’espace. La sexualité et le désir en soi sont une question de partage. Il faut l’instaurer : l’envie, et ensuite, vous devez la cultiver.

Le principe est le suivant : pour avoir envie de faire l’amour, il faut être excité. Chez les femmes, la montée de l’excitation demande un peu plus de temps que chez l’homme. Vous en avez besoin pour votre couple, qui est une entité à part entière. Vous devez susciter le désir, en organisant par exemple des rendez-vous romantiques. Quand vous l’aurez attisé, apprenez à l’alimenter en partageant du temps ensemble. Apprenez également à jouer avec, en vous laissant vous faire désirer.

Il faut chasser toute pression

Quand on se met la pression, il est très difficile de faire monter le désir. Vous devez apprendre à vous lâcher. Le plus souvent, les problèmes au sein d’un couple se règlent tout simplement par la communication. Ayez conscience qu’il s’agit de votre partenaire, du binôme de votre vie. Cela signifie que vous pouvez être à 100 % en confiance. Laissez-vous porter par vos émotions, vous éviterez ainsi d’exercer une pression sur vous-même.

Classé dans : Amour - Mots clés : aucun
Fil RSS des articles de cette catégorie