Traitements dysfonction érectile

Rédigé par José - - Aucun commentaire

Le traitement le plus réussi pour la dysfonction érectile, qui est une condition sexuelle courante chez les hommes, est disponible sur le marché. Avec les avancées médicales au cours de la dernière décennie, de nouveaux médicaments ont été introduits dans le marché, offrant un véritable traitement de la dysfonction érectile. Certains de ces médicaments populaires sont plus ou moins efficaces avec parfois des effets secondaires moins agréables comme migraine etc..
Heureusement, il existe des remèdes plus naturels et plus efficaces pour combattre ces dysfonctionnements, c'est ce que nous allons voir ci-dessous.

Lire la suite de Traitements dysfonction érectile

Pour un pénis plus large oui mais comment?

Rédigé par José - - Aucun commentaire

Le plaisir sexuel représente le summum du plaisir, raison pour laquelle tout le monde le recherche. Pour atteindre ce plaisir, la question du savoir faire sera indubitablement posée, mais pas que. En effet, au-delà du savoir-faire des deux parties, ce sera aussi une question de taille. Oui, avoir un gros pénis peut être un avantage afin de satisfaire pleinement sa partenaire. Heureusement, il est possible de travailler l’envergure de cet appareil de manières simples.

Agrandir le pénis : le concept

On n’est pas tous monté comme un acteur de pornographie. Il est donc tout à fait normal de penser à agrandir le pénis  pour ainsi atteindre un nouveau niveau quant à ce qui est du plaisir sexuel. Le concept est simple, mais la démarche, elle, tend à rendre tout un chacun dubitatif. Certes,  il est loin l’époque on l’on ne pouvait que rêver avoir un engin de taille, mais actuellement, plusieurs méthodes sont à la portée de tous. A cela, on verra, d’abord, les pilules qui sont aussi diversifiées sur le marché qu’on ne disposera de résultats différents. Seulement, il existe aussi des méthodes et des gestes naturels qui amèneront tout aussi à d’excellents résultats. Il suffira donc de rechercher le résultat attendu et d’utiliser la meilleure méthode afin de l’atteindre car la taille est une question personnelle après tout.

Pour la méthode naturelle

Lorsqu’on choisit le naturel parmi les méthodes pour agrandir le pénis, on se focalisera surtout sur des gestes à faire au quotidien qu’autres choses. Ces techniques naturelles sont à maîtriser obligatoirement si l’on veut avoir d’excellents résultats. Il va de soi que le résultat dépendra grandement de la forme physique de tout un chacun donc des conditions spécifiques seront à respecter. Avant tout, il faut bien dormir car le manque de sommeil n’aide pas face aux érections. La question de la nutrition viendra aussi touchée puisqu’une alimentation équilibrée facilitera grandement la circulation du sang pour ainsi permettre un travail facile. Aussi, le cigarette ainsi que les différentes drogues sont à éviter. Toujours dans le souci d’une bonne circulation sanguine tout en augmentant le taux de testostérone et en améliorant la libido, une bonne forme physique est recommandée. Dans ce cadre, il faudra aussi réduire le stress qui jouent au détriment de l’érection.  La consultation d'un sexologue peut vous aider et suffir pour vous permettre d'enrayer certains troubles qui peuvent être liés à un conflit relationnel.

Les bons coups

Il faut savoir que lors de la pénétration vaginale avec le pénis, la femme sentira plus les frictions sur les parois vaginales ou murs à l’intérieur de son sexe. Un pénis plus large viendra alors jouer un rôle important face à ces frictions puisqu’il va sans dire qu’un plus gros pénis viendra plus titiller les parois qu’un petit pénis. Même sans réel savoir-faire, un pénis plus large viendra grandement accroître le plaisir sexuel au lit. Les possibilités afin de faire jouir efficacement son partenaire seront d’autant plus décuplées. Bien sûr, l’agrandissement du pénis se fera à mesure d’exercices spécifiques. Tout d’abord, il faudra prioriser les érections plus fortes pour faciliter la circulation du sang. Le massage pénil est aussi recommandé et cette technique date depuis plusieurs siècles déjà. En plus du massage, il est aussi bon d’inonder le pénis de sang lorsqu’on est seul ce qui aura pour effet d’augmenter le testostérone circulant dans le sexe.

Fil RSS des articles de cette catégorie
Magazine santé