Prothèse fessier pour corriger les fesses plates

Rédigé par Stéphanie - -

La forme physique et plus particulièrement celle des fesses est un critère de beauté qui occupe une place importante dans la société actuelle. Que ça soit chez l’homme tout comme chez la femme, il s’agit d’un critère pour évaluer la beauté de ceux-ci. Ainsi, pour avoir des fesses bien proportionnées vous avez opté pour diverses méthodes ou astuces comme le sport,


un régime alimentaire et même des remèdes miracles toujours sans   résultats. Maintenant vous avez la possibilité d’avoir recours à la prothèse fessier pour faire face à cette situation.

À la découverte de ce que traduisent les fesses plates

Les fesses ont une double composition. En effet, elles sont composées de divers muscles et aussi de graisses. Pour ce qui est des muscles, vous y retrouverez :

  • Le muscle le plus important, plus connu sous le nom de rand fessier
  • Ensuite le muscle intermédiaire, qui est désigné par moyen fessier
  • Enfin le plus petit muscle, qui est désigné par petit fessier

Ainsi, vous pouvez retenir que sont considérées comme plates, les fesses qui n’ont ni muscle, ni gras. Lorsqu’elles ont cette forme, elles peuvent être à l’origine de bon nombre de complexes d’ordre psychologique ou physique. À travers le monde, vous pourrez noter aussi que les nouveaux critères de beauté qui soutiennent que pour prétendre avoir un bon corps, il faut avoir nécessairement des formes galbées ou des courbes qui sont assez accentuées.

D’un point de vue médical, les fesses plates peuvent aussi être à l’origine de maux de dos, ceci en raison de l’absence d’un bon soutien fessier. Vous pourrez donc ressentir des douleurs aux lombaires, mais aussi à la colonne vertébrale.

Pour éviter ce genre de problème, il est donc conseillé à des personnes ayant des fesses plates de faire du sport. Ainsi, vous commencerez à résoudre le problème, car il faut envisager une autre solution complémentaire pour le résoudre entièrement.

Augmentation des fesses grâce aux implants fessiers

Vous pourrez comprendre par implant fessier ou prothèses de fesses qu’il s’agit d’une solution permettant de modifier l’apparence des fesses plates. En effet, la prothèse fessier permet à ce type de fesses d’être plus galbé et d’être aussi plus ferme. L’implant fessier permet de combattre ce complexe d’ordre psychologique ou physique en se sentant bien dans sa peau.

Quoi retenir de ce qu’est un implant fessier ?

Le grand nombre de modèles de prothèses fessiers utilisées aujourd’hui en France et à travers le monde sont constitués de gel de silicone. Il s’agit d’implants dont la consistance est quasi similaire à celle d’un sein. Ainsi, ils sont utilisés dans la médecine, car ne présente aucun risque pour la santé humaine.

La science évoluant, ces produits aussi ont connu une grande évolution dans le temps et sont donc encore meilleurs pour la santé humaine. Ainsi, vous en rencontrerez en silicone souple enveloppé grâce à une enveloppe étanche, élastique et solide fait en élastomère de silicone. Cette enveloppe selon vos goûts peut-être lisses ou textu La rés. Vous pourrez alors retenir comme information concernant les nouveaux apports en lien avec les implants  fessiers ce qui suit :

  • La paroi des enveloppes beaucoup plus solide empêchant donc la transpiration du gel hors de la poche.
  • Une texture plus épaisse du gel qui permet qui se répand moins dans l’organisme en cas de rupture de l’enveloppe.

 

 

 

Les commentaires sont fermés.