Des chiens au bureau pour le bien-être du personnel

Rédigé par José - - Aucun commentaire

A l’instar des sociétés françaises qui s’efforcent d’offrir une ambiance de travail agréable à leurs salariés en proposant plusieurs avantages, les entreprises américaines font, elles aussi, de leur mieux pour mettre le salarié à l’aise et lui donner tous les moyens pour exceller.
Entre congés payés, activités sportives ou séances de massage, l’employé peut se retrouver bien dans sa peau. Les sociétés aux USA peuvent même accepter d’accueillir les animaux de compagnie de leurs salariés. Et puis quoi encore ? Découvrez dans cette brève, un petit zoom sur les avantages offerts par les entreprises américaines en vue de fidéliser leurs employés. Le contexte du marché de l’emploi américain : un taux de chômage exceptionnel D’abord, il est important de savoir que le taux de chômage aux USA a atteint un seuil inégalable depuis plusieurs années. De ce fait, les entreprises américaines se trouvent dans l’obligation de fournir un grand effort en vue d’attirer et de fidéliser la main d’œuvre.

Lire la suite de Des chiens au bureau pour le bien-être du personnel

Classé dans : Pratique - Mots clés : aucun

Comment avoir de beaux cheveux en bonne santé ?

Rédigé par Yves - - 1 commentaire

https://complement-alimentaire-gr.fr/min.html?url=https://complement-alimentaire-gr.fr&size=160x120Les cheveux reflètent la beauté quand ils sont bien entretenus. Pour ce faire, il faut utiliser des soins et des produits adaptés afin de les sublimer. En effet, il existe à présent des compléments alimentaires, des soins naturels et des méthodes pour avoir de beaux cheveux en bonne santé.

Lire la suite de Comment avoir de beaux cheveux en bonne santé ?

La vie des personnes âgées

Rédigé par José - - 1 commentaire

« Has been », voilà l’appellation de ces personnes dont l’âge est aux alentours de 80 ans. Pourtant, cela semble un peu injuste puisqu’ils vivent encore leur vie non ? Mais à chacun ont leur propre avis sur cette appellation et nous ont ne vas pas dramatiser. Elle ramène juste la pensée à la vie de ces personnes âgée. C’est difficile, ont-ils encore leur passe-temps, le moment agréablement avec leur famille à cet âge, puisque la plupart de sa famille semble être occupé par le travail et les études.

Lire la suite de La vie des personnes âgées

Classé dans : Pratique - Mots clés : aucun

Comment profiter pleinement d'un massage?

Rédigé par Maria - - Aucun commentaire

Le massage appelé aussi massothérapie est un ensemble de techniques manuelles qui visent le bien-être des personnes. Pour rendre ce moment unique et relaxant, il faut que le cadre soir propice. L’objectif c’est qu’il peut apporter les nombreux bienfaits et surtout de prendre soin du corps.


 

Quelques conseils pour réussir un massage

Pour pouvoir réussir un massage, il faut remplir quelques conditions importantes. Tout d’abord, on doit choisir le type qui convient aux besoins de la personne. Ensuite, il faut créer une atmosphère propice dans la salle de massage paris. Cette dernière doit inspirer le confort en étant propre, sobre avec une lumière tamisée, une bougie et une musique douce. Puis, il est conseillé de se préparer physiquement et psychiquement en prenant de grandes respirations.

Outre ceux-ci, il est recommandé de bien choisir les produits utilisés dont le plus approprié est l’huile. Cette dernière doit être naturelle et de qualité pour être bénéfique. Durant le massage, le masseur doit bien demander l’avis de la personne sur la pression effectuée pour ne contracter les muscles. Par ailleurs, il est conseillé d’utiliser les techniques du pétrissage, du tapotement, du pincement et du va-et-vient qui sont excellentes pour obtenir plus de repos. En revanche, il est déconseillé d’appuyer sur la colonne vertébrale, sur les lésions, les cloques ou les zones infectées. Et une des recommandations importantes c’est de toujours demander l’avis d’un médecin avant de recevoir un massage.

Ce qu’on doit faire pour profiter au maximum d’un massage

Un massage est toujours un moment pour soi dont on souhaite profiter pleinement. Pour ce faire, il faut prendre le temps d’énoncer ce dont on a envie. Le thérapeute en massage  posera certaines questions avant le massage, afin de personnaliser ce dernier en fonction de des attentes et des envies. Puis, avant de monter sur la table, il faut se mettre à l’aise en enlevant tout bijou ou tout objet susceptible de gêner pendant la séance. Il serait mieux aussi d’attacher les cheveux. Par la suite, pour pouvoir profiter pleinement d’un massage, il faut bien se détendre au maximum et savourer le moment. Et comme le praticien reste à l’écoute tout au long de la séance, on ne doit donc pas hésiter à dire si quelque chose ne vas pas. Ainsi, à la moindre douleur, il faut lui en faire tout de suite.

Classé dans : Pratique - Mots clés : aucun

Que faut-il savoir avant de choisir son agenda en ligne ?

Rédigé par Sax - - Aucun commentaire

Aussi appelé agenda interactif, agenda partagé ou logiciel planning de rendez-vous en ligne, l’agenda en ligne est désormais un outil moderne et indispensable utilisé par la plupart des professionnels et des entreprises. Tous les corps de métier peuvent utiliser ce nouveau système. Il faut noter toutefois que sur internet, des agendas gratuits trouvent également sa place. Entre les agendas gratuits et payants, lequel choisir ? Si vous êtes gérant d’un établissement ou travailleur indépendant et vous cherchez un agenda pour institut, voici la réponse à votre question y afférente.

Lire la suite de Que faut-il savoir avant de choisir son agenda en ligne ?

Fil RSS des articles de cette catégorie
Magazine santé