grignoteuse bébé

Rédigé par José - - Aucun commentaire

La grignoteuse bébé est sans aucun doute le jouet le plus adapté pour les crises de pousses dentaires de votre bébé. C’est en effet un moment délicat et douloureux pour le bébé que vous pouvez rapidement faire camoufler sous l’amusement et l’apprentissage. Il existe des tas d’anneaux de dentition et de grignoteuse bébé sur le marché pour vous aider en ce sens. En parlant de grignoteuse, avez-vous déjà essayé la grignoteuse Monsieur Hibou ? Si ce n’est pas encore le cas, voici quelques éléments qui vont vous aider à faire cet achat important pour votre bébé.

Choisissez les grignoteuses qui vous conviennent

Vous pouvez avoir des préférences sur les propriétés d’une grignoteuse bébé. Vous aurez l’embarras du choix car la grignoteuse vous offre plusieurs caractéristiques différentes. Ainsi, la grignoteuse bébé  peut être comme l'anneau de dentition bébé en silicone.

Pour le bois, c’est du naturel, non traité et non toxique. Il n’est ni peint, ni vernis et il est soumis à des standards très stricts pour des jouets de cette catégorie. En plus du bois, la grignoteuse bébé peut être recouverte de coton à certains endroits.

Personnalisez votre grignoteuse bébé

La grignoteuse bébé vous offre déjà la possibilité de faire plusieurs choix avec notamment une variété de formes, de tailles et aussi de couleurs. Mais en plus de cela, vous pouvez personnaliser le vôtre avec le prénom du bébé et cela ne vous coûtera pas plus chez qu’un autre.

Entretenez facilement votre grignoteuse

Si vous avez opté pour une grignoteuse bébé en bois, vous pourrez l’entretenir avec de l’huile végétale bio ou une cire naturelle en vente dans la boutique. Vous devrez alors utiliser un chiffon humide pour  nettoyer la grignoteuse. Si c’est du coton ou du polyester, vous pourrez le passer à la machine à laver à 30° C. Fort heureusement, certains fournisseurs incluent une carte d’instructions de soins à l’achat.

Prenez des précautions pour l’usage

Etant donné que la grignoteuse bébé est destinée à des êtres très fragiles et vulnérables, il est recommandé de faire preuve de vigilance lors de leur utilisation. Voici quelques points importants à prendre en considération :

  • Si la matière n’est pas en bois, il faut nettoyer à l’eau claire avant la première utilisation et essuyer à l’aide d’un linge sec. S’il y a le bois, nettoyez-le à sec. Si c’est un mélange de matière, séparez les deux et nettoyez-les séparément soit avec l’eau soit avec les produits recommandés
  • Il ne faut pas laisser l’objet dans l’eau pendant longtemps
  • Il faut de temps en temps surveiller l’enfant
  • Il faut vérifier que la grignoteuse ne porte pas de traces d’usures

 

Pour des prix variant entre 3 et 15 euros, vous pouvez vous procurer votre grignoteuse bébé . elle ravira votre bébé et contribuera à sa santé buccodentaire.

Écrire un commentaire

Quelle est la dernière lettre du mot msvukh ? :
Magazine santé